Suzanne Piché investit dans Stelmine Canada Ltée (règles du système d’alerte) (En français seulement)

July
2018
26

Québec (Québec), le 26 juillet 20018 – Suzanne Piché annonce qu’elle a acquis, en date du 26 juillet 2018, dans le cadre d’un placement privé de Stelmine Canada Ltée (l’ « émetteur »), la propriété ou le contrôle de 60 000 actions ordinaires de l’émetteur (les « actions ») au prix d’exercice de 0,25 $ en contrepartie de 15 000 $.. Les actions acquises représentent approximativement 0,46 % des actions émises et en circulation de Stelmine.

Avant l’opération décrite dans le présent communiqué, l’acquéreur avait la propriété ou le contrôle de 2 397 571 actions.

Immédiatement après cet octroi, l’acquéreur détient la propriété ou le contrôle de 2 457 571 actions, représentant 8,28 % des actions émises et en circulation de Stelmine, calculé sur une base partiellement diluée en présumant le plein exercice seulement des bons de souscription et des options détenues par l’acquéreur.

Madame Piché a l’intention de détenir les actions ordinaires à des fins de placement et pourrait, selon certaines conjonctures, y compris la conjoncture des marchés, augmenter ou diminuer sa propriété véritable ou son contrôle à l’égard des actions ordinaires ou d’autres titres de l’émetteur, notamment par des opérations sur le marché, des conventions privées, de nouvelles émissions ou l’exercice de titres convertibles. Autrement qu’indiqué au présent communiqué, madame Piché n’a pas de plan ou d’intention relativement à des changements importants concernant l’émetteur, y compris les changements énumérés dans la rubrique 5 de l’annexe 62-103A1.

Une copie de la déclaration selon le système d’alerte visant le présent communiqué peut être obtenue en communiquant avec Isabelle Proulx, présidente et directrice générale de l’émetteur, au 418 626-6333 ou sur SEDAR sous le profil de l’émetteur au www.sedar.com.

L’adresse de l’émetteur est le 8255 boul. Henri-Bourassa, Québec, Qc, G1G 4C8